| | Correspondance à deux voix | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pati Responsable technique

| Sujet: Correspondance à deux voix Mer 7 Déc - 18:53 | |
| Bonjour à tous ! Cet atelier a pour but de vous proposer une autre façon d'écrire : mêler vos plumes, chanter une chanson, raconter une histoire à deux voix, mêler deux univers pour nous en proposer un nouveau, enrichi de vos deux personnalités. Cette années, le thème de cet atelier est très simple : la correspondance. Deux personnages, une histoire extrordinaire, ou bien simplement les petits riens du quotidien, vous avez le choix du thème de cette correspondance, du lieu, de l'époque, du ton et du nombre des lettres... une seule règle : faites-vous plaisir, et nous en aurons à vous lire ! Nous avions dix inscrits ; nous avons demandé à Benji, la mascotte de kalé, de tirer au sort les binômes, ce qu'il a fait avec parait-il, le plus grand sérieux... voici donc les 5 groupes de cet atelier *roulement de tambours...* : - amanda & sherkane
- plumentete & silhene
- nerwen & pati
- cassy & soleille
- les4vents & trainmusical
Voilà. Cet atelier sera ouvert du 07 décembre au 07 février ce qui vous laisse le temps je pense de tous participer. N'oubliez pas que, pour mettre au point vos lettres, vous avez le tchat du kalé, les mp, MSN et autres messageries instantanées, et bien entendu les mails  Lâchez la bride à votre imagination, faites nous sourire ou pleurer, frissonner d'angoisse ou de pure joie... mais surtout, surtout : amusez-vous ! _________________ ne jamais dire jamais
Dernière édition par pati le Mer 7 Déc - 19:07, édité 1 fois |
|
 | |
sol-eille Maîtrise le sujet

| Sujet: Re: Correspondance à deux voix Mer 7 Déc - 18:57 | |
|  ... le stress monte... j'ai jamais fais ça moi... cassy j'implore ton indulgence ! |
|
 | |
Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Correspondance à deux voix Mer 7 Déc - 19:49 | |
| Ne t'inquiètes pas soleille, on va se faire plaisir grave _________________ Admi.....ratrice de vos mots!
|
|
 | |
trainmusical Festoyeur

| Sujet: Re: Correspondance à deux voix Mer 7 Déc - 20:46 | |
| Même si ce n'est pas une première pour moi, j'ai aussi trac Mais pleinement confiance à ma co-équipière Merci Benji |
|
 | |
les4vents Maîtrise le sujet

| Sujet: Re: Correspondance à deux voix Mer 7 Déc - 21:57 | |
| Trop drôle !  Train me fait confiance. Mais j'ai jamais fait ça, moi !!! Je sens qu'on va bien s'amuser ! |
|
 | |
pati Responsable technique

| Sujet: Re: Correspondance à deux voix Mer 7 Déc - 23:45 | |
| ben c'est bien le but de cet atelier, les4vents  _________________ ne jamais dire jamais
|
|
 | |
Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Correspondance à deux voix Dim 18 Déc - 16:52 | |
| Binôme Sol-eille et Cassy: l’échafaudage est posé. nous nous sommes mises d'accord sur les personnages et sur la ligne d'écriture. Y'a plus qu'à s'y mettre. Et pour les autres, ça avance??????? _________________ Admi.....ratrice de vos mots!
|
|
 | |
Plumentête Kalé'reporter

| Sujet: Re: Correspondance à deux voix Dim 18 Déc - 20:36 | |
| Euh ben oui ça avance n'est ce pas Silhène?? On a déjà trouvé la thématique et on va se lancer dans un premier jet en interne entre Noël et jour de l'An, c'est pas mal Chef chef? |
|
 | |
Silhène Maîtrise le sujet

| Sujet: Re: Correspondance à deux voix Lun 19 Déc - 19:44 | |
| Pour sûr que ça avance, je confirme le com' de ma coéquipière Plumentête ! Heu, Chef, y'a une prime de fin d'année pour la rapidité d'éxécution ? |
|
 | |
les4vents Maîtrise le sujet

| Sujet: Re: Correspondance à deux voix Mar 20 Déc - 11:36 | |
| On travaille...on travaille dur ! 1ère lettre en cours d'écriture. |
|
 | |
catsoniou Kalé'reporter

| Sujet: Re: Correspondance à deux voix Mar 20 Déc - 14:16 | |
| En cette mi-décembre avec un notable rafraîchissement de la température, il est des cerveaux qui doivent risquer la surchauffe Coopération aidant ou joies de l'écriture à quatre mains bénéfiques, je n'ai aucun doute: nous allons incessamment sous peu être les heureux lecteurs de votre travail de décembre. Bon courage aux binômes !!! |
|
 | |
sol-eille Maîtrise le sujet

| Sujet: Re: Correspondance à deux voix Jeu 22 Déc - 10:27 | |
| Je confirme pour le binôme Cassy Sol-eille ! Par contre semaine qui se surcharge de jour en jour avec les enfants à la maison et donc guère propice à l'écriture !!! |
|
 | |
Amanda Modératrice

| Sujet: Re: Correspondance à deux voix Jeu 22 Déc - 16:43 | |
| Le bi nôme Sherkane-Amanda est lancé. Un premier échange de lettres ( donc 2) est déjà sur les rails. C'est pour la suite, qu'on se tâte : drame ou comédie ? |
|
 | |
trainmusical Festoyeur

| Sujet: Re: Correspondance à deux voix Lun 26 Déc - 16:14 | |
| Ça n'avance pas trop, mea culpa, car les4vents a déjà plus travaillé que moi. |
|
 | |
Amanda Modératrice

| Sujet: Re: Correspondance à deux voix Lun 26 Déc - 17:08 | |
| C'est parti ! Déjà 3 lettres d'écrites... On est les championnes ! |
|
 | |
| | Correspondance à deux voix | |
|