Kaléïdoplumes

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiens
Le cahier itinérant est enfin visible, rendez-vous dans le forum --Kaléïd'extras-- cahier itinérant

Partager | 

Liste des inscrits pour le tome 2 de kaleidoplumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Fondatrice

MessageSujet: Liste des inscrits pour le tome 2 de kaleidoplumes   Mer 7 Déc - 10:05

Rappel du premier message :

Amanda
Bruyère
Cassy
Catsoniou
Feuille
Jean Pierre 19
Madeleinedeproust
Mésange
Nerwen
Pati
Plumentête
Sherkane
Silhène
Sol-eille
Trainmusical

Si vous êtes inscrit mais que votre nom n'apparait pas, c'est que je vous ai oublie! Envoyez moi un MP pour me le préciser. Merci.

Vous avez tous jusqu'au 7 février 2012 pour m'envoyer en fichier texte les cinq textes que vous désirez voir paraitre sur le tome 2 de kaleidoplumes. Avec le titre et dans l'ordre de préférence, pour le cas ou il n'y en aurait que 4 de sélectionnes, ce qui est peu probable, vu le peu de participants.
Corrigez vos fautes si il y en a
Je vous tiens au courant de l'avancement de l'atelier a mesure que je reçois les textes.
Merci a tous les inscrits flower

Dernière édition par Admin le Lun 26 Déc - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
Fondatrice

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour le tome 2 de kaleidoplumes   Mer 11 Jan - 0:48

Sauf qu'il me faut les textes complets et pas que les titres plume dance

Kalé'reporter

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour le tome 2 de kaleidoplumes   Mer 11 Jan - 11:04

Ben, euh je ne comprends pas, je te les avais mis en pièces jointes???? Je vais donc te les renvoyer en les copiant collant directement dans le mail, je pensais que les mettre en pièces jointes, était plus simple pour toi pour la mise en page mais bon rien compris mékilécon Tant pis, je fais dans l'après midi
Admin
Fondatrice

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour le tome 2 de kaleidoplumes   Mer 11 Jan - 11:38

Je n'ai pas eu les pièces jointes plume.
Renvoie sur ce mail: kaleidoplumes@gmail.com
Sur hotmail, il y a toujours des soucis Wink

Fondatrice

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour le tome 2 de kaleidoplumes   Mer 11 Jan - 11:43

Autant pour moi Plume, ce matin, les fichiers apparaissent.Pas besoin de me les renvoyer. Excuse-moi sais pas

Fondatrice

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour le tome 2 de kaleidoplumes   Mer 11 Jan - 11:46

Manque les textes de personnes suivantes:

Mésange
Nerwen
Pati
Trainmusical

Kalé'reporter

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour le tome 2 de kaleidoplumes   Mer 11 Jan - 17:31

La faute à Yahoo sans doute qui met les pièces jointes tout en bas des mails, le farceur! Tout est bien qui finit bien Smile
MESANGE
Kalé'reporter

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour le tome 2 de kaleidoplumes   Mer 11 Jan - 21:28

Oh merci Admin de me le rappeler. Je te les envoie ce weekend, dès que je serai de retour à la maison.
Admin
Fondatrice

MessageSujet: Re: Liste des inscrits pour le tome 2 de kaleidoplumes   Mer 14 Mar - 14:30

Il me manque encore des textes.
Pensez-y, même si actuellement, je suis un peu débordée de boulot, et je ne pourrai m'en occuper que dans 1 mois ou 2, ce serait bien d'avoir tout complété le plus rapidement possible flower

Liste des inscrits pour le tome 2 de kaleidoplumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2