Kaléïdoplumes

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiens
Le cahier itinérant est enfin visible, rendez-vous dans le forum --Kaléïd'extras-- cahier itinérant

Partager | 

poker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titruk
Occupe le terrain

MessageSujet: poker   Lun 9 Mai - 21:52

Le gros texan mâchouille son cigare. Ses yeux aux paupières tombantes scrutent les énormes seins de sa voisine. Cette dernière déballe, en effet, plus que généreusement ses grosses mamelles à l'assistance dans un but de déstabilisation assez réussit.
Néanmoins, derrière ses verres épais, le nain de jardin visse son chapeau rouge sur son crâne chauve. Crâne qu'il gratte dès qu'une nouvelle carte vient rejoindre le petit éventail que contenait difficilement sa main naine.
Ce geste énerve particulièrement le général. Oui, ce général aux muscles trop raides et à la dégaine guindé. D'un petit reniflement sec, il fait savoir à ses partenaires son mépris, tout en gardant un œil bien ouvert sur la poitrine pigeonnante de la grosses dame.
Quatre adversaires, une table de carré vert, quelques cartes, du bourbon et un épais manteau de fumée tient chaud à cette ambiance glaciale.
ARRÊTE ÇA, BORDEL !!!
Le cri a mugit de la gorge du capitaine à l'adresse d'algoflash. Il lui arrache son bonnet rouge et le balance de l'autre côté de la pièce. L'autre, aussi cramoisi que feu son chapeau, saute sur sa chaise, et dans son élan donne un coup dans le téton droit de sa voisine. Celle ci même se lève à son tour et soulève le nain de jardin plus haut qu'il n'a jamais été, le fait tournailler au dessus de sa tête puis l'abat au milieu du jeu. Le nain se redresse, droit dans ses bottes et attrape la tignasse de la grosse dame en sautant par terre, la fait tomber de sa chaise et la traine jusque dehors en hurlant : « non, la guerre de Troie n'aura pas lieu !! » Les autres témoins de la scène sont sciés, abasourdi du Feydeau qui se déroule devant leurs yeux quand soudain, l'étincelle rouge du cigare se fait de plus en plus incandescente voire brulante.
LES SALAUDS, LES SALAUDS !!!!
Le colonel se retourne et comprend immédiatement la situation. Le nain et la grosse ont tout raflé dans la bagarre.
Ben oui, ma Josiane, c'est bien plus facile de gagné à deux, chuchote le nain à sa grosse bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur

MessageSujet: Re: poker   Mar 10 Mai - 8:03

Ah chouette Titruk, un autre texte cool !

Diabolique façon d'interpréter la consigne, avec ce jeu de poker, pour arriver à la dernière phrase montrant comment on fait équipe à deux; c'est bien vu.

Citation:
Quatre adversaires, une table de carré vert, quelques cartes, du bourbon et un épais manteau de fumée tient chaud à cette ambiance glaciale.
Je vois tout à fait la scène.

bravo
Amanda
Modératrice

MessageSujet: Re: poker   Mar 10 Mai - 9:50

Titruk, c'est une vraie scène de film que tu nous décris là !
Très soigné dans les détails, intrigant, on se demande où tu veux en venir !
L'emploi du présent accentue encore la réalité ( je devrais dire la "surréalité") de la scène !
Je pense que tu as pris ton temps pour l'écrire mais tu as très bien réussi ! bravo
titruk
Occupe le terrain

MessageSujet: Re: poker   Jeu 12 Mai - 20:56

effectivement j'ai pris mon temps...
Et entre mon temps qui est pris et mon inspiration qui se fait feignasse,
j'ai le plus grand mal à vous faire des petits textes... zen
contente que ça vous ai plu quand même sais pas

poker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1